picto

8 bis boulevard Guy-Marie Riobé - 45000 Orléans

picto

02 38 43 97 72

Vivre Ensemble

L’allongement de la durée de vie augmente. Le nombre de retraités qui, tout en conservant une relative autonomie, se sentent davantage isolés.

Un besoin de logement sécurisé sans contrainte économique et physique nous amène à construire une habitation dynamique et sociale.

Certes, le maintien à domicile reste la solution favorable dans une certaine mesure, cependant il limite les moyens d’humanisation de cette tranche de vie.

La situation de notre résidence répond à cette demande qui est de relier les personnes, leurs groupes et leurs services.

L’accueil du futur résident reste un moment très important apportant confiance et capacité d’intégration dès ce premier contact. 

Nous lui réservons un accueil chaleureux au sein de la résidence dans laquelle il pourra retrouver du lien avec les autres. 

Votre satisfaction et votre adhésion sont les priorités de notre action, nous sommes à votre disposition pour vous apporter toute précision qui vous serait utile ou recevoir toute suggestion susceptible d’améliorer la qualité de la prestation apportée aux résidents.


Gilles BAILLE-BARRELLE

Président de l’Association OJA 

tel
ombre